• ONLY THE GOOD DIE YOUNG...

    Je pense que tout le monde sait que j'ai lâché Glee. Avant c'était mon petit divertissement de la semaine, après je m'ennuyais devant chaque épisode et j'ai donc fait une pause. Mais cela ne m'a jamais empêché d'admirer Cory Monteith. J'aimais son timbre de voix, j'aimais ses reprises et j'aimais la personnalité, il avait l'air adorable. Oh et je dois quand même dire que je le trouvais mignon avec Lea Michele. (même si je ne le criais pas tout haut, hein.)

    Je voulais donc faire cet article pour retranscrire mes sentiments : Le matin 7h30, je passe en coup de vent sur twitter avant d'aller travailler et là je vois des tweets d'Américains parlant de la mort de Cory Monteith. Honnêtement au début je n'y ai pas cru! C'est tellement commun à twitter de faire mourir les gens pour "rire"… Mais j'ai vu que Mig Macario en parlait, du coup j'ai commencé à revenir sur mon jugement. J'ai fini par demandé à ma TL "C'est vrai que Cory Monteith est mort?! :o" et là Mig m'a répondu que ça l'était. LE CHOC! De un, parce que je ne m'y attendais tellement pas. J'veux dire, c'est pas comme si Cory était à l'hôpital dans un état critique depuis un mois et qu'on attendait ce jour… De deux, parce qu'il était super jeune ; et de trois, parce que le fait qu'il ait été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel par la police ça fait… série tv. Sérieusement. Ca me paraissait totalement surréaliste.

    Et puis la journée a commencé, ma TL s'est réveillée petit à petit et chaque twittos (ou presque) en parlait dès son deuxième tweet. Et à chaque fois que je lisais "I'm so sorry for Cory" etc.. dans les tweets des célébrités, ça me faisait bizarre. C'est dur à expliquer, mais à chaque fois je trouvais ça irréel. Je me suis même dit un coup "Tu vas voir tu vas te réveiller et après tu tweeteras "J'ai rêvé que Cory Monteith était mort cette nuit! Tout twitter en parlait!""

    Mais malheureusement, c'est bien réel et ça m'attriste. Surtout pour les jeunes dont Cory était, EST, leur idole. Je me dis que si à mon âge là tout de suite maintenant, on me disait que James McAvoy était mort, je m'en remettrais bien difficilement ! 

    Et moi qui voulait quand même rattrapé mon retard dans Glee un jour, je sens que ça va être plus difficile que je ne le pensais ! 

    Donc GROSSE PENSÉE pour les Gleeks, la famille de Cory et Lea Michele, avec qui il devait se marier dans deux semaines…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :